Webradio

PETANQUE : Le Championnat Régional de Pétanque doublette a débuté le 8 mai 2010 et réunit 6 clubs.

Une trentaine de participants ont utilisé le boulodrome de Notre Dame à partir de 15 heures Le boulodrome se trouve sur le boulevard Philibert Tsiranana. 11 mai 2010

Le Championnat Régional de Pétanque doublette a débuté le 8 mai 2010 et réunit 6 clubs.

Entre autres, l’APM ou Amical Pétanque de Mahajanga, PCB ou Pétanque Club du Boeny, JBB (Jeunes Boulistes de Boeny), Club MIRAH, CBM (Club Bouliste de Mahajanga), Club HULA. Les dames ont participé massivement à ce championnat. Une trentaine de participants ont utilisé le boulodrome de Notre Dame à partir de 15 heures Le boulodrome se trouve sur le boulevard Philibert Tsiranana.

Ce boulevard vient d’être doté de nouveaux poteaux avec de nouvelles ampoules au plus grand bonheur des boulistes car la plupart du temps, les jeux ne s’achèvent que tard dans la nuit. Pour le moment, seule la section de Mahajanga participe à ce championnat car selon le Président de la ligue de Pétanque de Mahajanga, les sections régionales ont quelque peu sommeillé depuis un certain temps.

La ligue prévoit alors de descendre dans les Districts cette année afin de redonner vie au monde de la Pétanque de Boeny.

Vanessa Zafimahova

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Design et réalisation: VizEcho Media Copyright © Ino Vaovao.COM SA - octobre 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés